Au sommaire de cette page :
Les résultats de l'action OXY-CHILD menée par l'association Réaction19 en France sont alarmants ! Cette mesure du taux d'oxygénation des enfants à l'école montre que la grande majorité des enfants masqués sont en état d'hypoxie en fin de journée (taux d'oxygène dans le sang en dessous du seuil critique de 95%). On relève même de nombreux cas d'hypoxie grave ! (taux en dessous de 90%). Sources: document PDF ci-dessous. Une neurologue allemande met en garde contre le port du masque : « La privation d'oxygène provoque des dommages neurologiques irréversibles, particulièrement dans le développement du cerveau de l'enfant »
DERNIERS ARTICLES ET VIDEOS SUR LES MASQUES (MARS 2021) -----------------------------------------------------------------------------------------
Les masques n’ont aucun rapport avec le Covid. Dans cette vidéo, un médecin explique l’inefficacité des masques ordinaires et le porte uniquement pour ne pas que les autres pensent qu’il se fiche d’eux.
Vous savez que ce mensonge sur les masques va s'effondrer (vidéo du Dr. Merritt, médecin spécialiste des masques)
Voici enfin l'étude danoise qu'aucune revue ne voulait publier via @silvano_trotta : elle porte sur 6000 personnes, 3000 avec masque, 3000 sans. Aucune différence notable sur le Covid mais augmentation des infections dans le groupe avec masques ! Voici un article pour mieux comprendre cette étude (en français, par Jean-Dominique Michel).
La privation d'oxygène provoque des dommages neurologiques irréversibles (article d'une neurologue allemande qui met en garde contre le port du masque) : "les cellules nerveuses perdues, suite au manque d'oxygénation avec le port du masque, ne seront plus régénérées ! Ce qui est perdu est perdu. Je ne porte pas de masque, j'ai besoin de mon cerveau pour réfléchir. Je veux avoir les idées claires quand je m'occupe de mes patients, et ne pas être anesthésiée au dioxyde de carbone."
Pour en finir avec le masque pour nos enfants ! 30 médecins témoignent en vidéo (Dr RAMPAL-ROCHER, chirurgien, Dr GRAS-LE GUE, médecin, Dr GILLLET, chef adjoint de Service d'urgence, Dr DESCOTES-GENON, infectiologue, Dr GERVAIX, chef de service d'urgences pédiatriques, Dr RAOULT, infectiologue, Dr RICARD HIBERT, médecin pédiatre, Dr FOUCHÉ, anesthésiste réanimateur, Dr GUÉRIN, immunologiste, Dr HENRION-CAUDE, généticienne, Dr DELFINI, orthophoniste, Dr DESUTER, laryngologue, Dr BRIHAYE, médecin ORL, Dr THOMAS, chirurgien dentiste, Dr NGUYEN, coordinateur médical, Dr R. DELÉPINE, médecin, Dr COHEN, pédiatre, Dr N. DELÉPINE, pédiatre cancérologue, Dr GRAND, docteure en pharmacie, Dr DE SOYRES, médecin réanimateur, Dr BELLIER, pneumologue, Dr WONNER, médecin psychiatre, Dr BUZYN, médecin et Ministre de la santé, Dr TOUBIANA, médecin chercheur et directeur de l'IRSAN, Dr GILBERT, Dr ENGERER, médecin généraliste, Dr TROTTA, Médecin radiologue homéopathe, Dr PERRONNE, infectiologue, Dr SCHIFFMANN, Dr anonyme)
"Ce produit ne fournira aucune protection contre le COVID-19 " (sur les boites de masques, cf. photos plus bas) |
Et pour ceux qui pensent que le masque va quand même protéger les autres, regardez ci-dessus les résultats des 11 études cliniques, et également la revue des études scientifiques sur les masques du Prof. Denis Rancourt. La conclusion est qu'aucune de ces études depuis 10 ans ne prouve l'efficacité des masques face à un virus. 4ème vidéo : L'interview de ce chercheur (fausse pandémie). En cas de nouvelle censure >> Lien de la vidéo sur ThéoVox
De gauche à droite : Un chirurgien et un avocat (reaction19.fr) remettent en question le port généralisé du masque. Minutage pour la vidéo de droite : 15:45 L'opération oxygène des enfants, les preuves arrivent avec constat d'Huissier. 22:00 Lecture de la Mise en Demeure à M. Olivier Véran. -- 27:30 L'opération oxygène pour les travailleurs
Au centre, le Dr Eric LORIDAN, chirurgien français, vous propose sa vision du port du masque en bloc opératoire. Il est clair que le port du masque : (1) ne protège que des projections de fluides corporels. (2) ne protège ni des bactéries, ni des virus en suspension dans l'air. (3) repose sur un protocole strict qui n'est pas respecté par le grand public, d'où les risques pour la santé. (4) est déconseillé en dehors du bloc opératoire. Miroir Bitchute en cas de censure.
Le masque n'aurait jamais dû sortir des blocs opératoires. A la base son rôle est de bloquer des crachats bactériens dans des plaies ouvertes. Il n'a jamais été question de filtrer des virus. Et même en bloc opératoire c'est un dogme. Car le masque a été conçu pour filtrer les bactéries et non pas les virus, bien trop petits. (...) c'est un pionnier de la chirurgie cardiaque qui dit cela. Voir les propos du Dr Steven Gundry.
L'INFORMATION DÉVOILÉE (à faire circuler !)
Masques, tests, vaccins, prévention, actions et recours...
Cette compilation de faits sourcés reprend autant que possible des propos de médecin et d’experts relayés par les grands médias.
Pour aller plus loin, voici les conclusions d'études cliniques randomisées montrant l’inutilité, même la nocivité, des masques (extrait du recours juridique de Ema Krusi contre le port du masque obligatoire à Genève).
– Xiao, J et al. (2020) « Mesures non pharmaceutiques en cas de pandémie de grippe dans des contextes autres que ceux des soins de santé – Mesures de protection personnelle et Environnementale », Emerg Infect Dis. 5 mai 2020;26(5):967-975 : « les résultats des essais contrôlés randomisés de ces mesures de protection (hygiène des mains et masques faciaux) n’ont pas permis de conclure à un effet substantiel sur la transmission de la grippe confirmée en laboratoire. De même, nous avons trouvé des preuves limitées de l’efficacité d’une meilleure hygiène et d’un meilleur nettoyage de l’environnement ». Lien vers cette étude (masques)
– Rancourt, DG (2020) « Les masques ne marchent pas : un examen de la science en rapport avec la politique sociale autour de la COVID-19 », ResearchGate, 11 avril 2020 (review). Lien vers cette étude (masques)
– Long, Y et al (2020) « Efficacité des respirateurs N95 par rapport aux masques chirurgicaux contre la grippe : une revue systématique et une méta-analyse », J Evid Based Med. 2020 ; 1 – 9 : « Aucune différence statistiquement significative n’a été constatée dans la prévention de la grippe confirmée en laboratoire, des infections virales respiratoires confirmées en laboratoire, des infections respiratoires confirmées en laboratoire et des maladies de type grippal en utilisant des respirateurs N95 et des masques chirurgicaux. ». Lien vers cette étude (masques)
– Bartoszko, JJ et al (2020) « Masques médicaux vs respirateurs N95 pour prévenir la COVID19 chez les travailleurs de la santé : une revue systématique et une méta-analyse des essais Randomisés », Influenza Other Respir Viruses, 2020;14(4):365-373 : « Par rapport aux respirateurs N︎95 ︎, l’utilisation de masques médicaux n’a pas augmenté les infections respiratoires virales confirmées en laboratoire (y compris les coronavirus) ou les maladies respiratoires cliniques ». Lien vers cette étude (masques)
– Radonovich, LJ et autres (2019) « Respirateurs N95 vs masques médicaux pour la prévention de la grippe chez le personnel de santé : Un essai clinique randomisé », JAMA. 2019 ; 322(9) : 824 833 : « Parmi le personnel de santé ambulatoire, les respirateurs N95 par rapport aux masques médicaux tels que portés par les participants à cet essai n’ont entraîné aucune différence significative dans l’incidence de la grippe confirmée en laboratoire ». Lien vers cette étude (masques)
– Offeddu, V et al (2017) « Efficacité des masques et des respirateurs contre les infections respiratoires chez les travailleurs de la santé : Un examen systématique et méta- analyse », Clinical Infectious Diseases, Volume 65, Issue 11, 1er Décembre 2017, Pages 1934-1942 : « L’évaluation auto-déclarée des résultats cliniques était sujette à des biais. La preuve d’un effet protecteur des masques ou des respirateurs contre une infection respiratoire vérifiée ︎IRM︎ n’était pas statistiquement significative ». Lien vers cette étude
– Smith, JD et al (2016) « Efficacité des respirateurs N95 par rapport aux masques chirurgicaux dans la protection des travailleurs de la santé contre les infections respiratoires aiguës : revue systématique et méta-analyse », CMAJ, Mar 2016, cmaj.150835 : « Nous avons identifié 6 études cliniques … Dans la méta-analyse des études cliniques, nous n’avons pas trouvé de différence significative entre les respirateurs N︎︎95 et les masques chirurgicaux en ce qui concerne le risque associé ︎(a)︎ d’infection respiratoire confirmée en laboratoire, (︎b)︎ de maladie de type grippal, ou (︎c)︎ d’absentéisme au travail déclaré ». Lien vers cette étude (masques)
– Bin-Reza, F et al (2012) « L’utilisation de masques et de respirateurs pour prévenir la transmission de la grippe : une revue systématique des preuves scientifiques », Influenza and Other Respiratory Viruses 6(4), 257-267 : « Il y a eu 17 études admissibles. … Aucune de ces études n’a établi de relation concluante entre l’utilisation de masques et de respirateurs et la protection contre l’infection grippale ». Lien vers cette étude (masques)
– Cowling, B et al (2010) « Masques faciaux pour prévenir la transmission du virus de la grippe : une étude systématique », Epidemiology and Infection, 138(4), 449-456: « Aucune des études examinées n’a démontré un bénéfice du port d’un masque, que ce soit dans le cadre du travail de santé ou dans la communauté membres des ménages (H). Voir les tableaux récapitulatifs ». Lien vers cette étude
– Jacobs, JL et autres (2009) « Utilisation de masques chirurgicaux pour réduire l’incidence du rhume chez les professionnels de la santé (HCW) au Japon : Un essai contrôlé randomisé », American Journal of Infection Control, Volume 37, Issue 5, 417 – 419 : « Les travailleurs de la santé masqués N︎︎95 étaient significativement plus susceptibles d’avoir des maux de tête. Il n’a pas été démontré que l’utilisation de masques faciaux chez les HCW présentait des avantages en termes de symptômes du rhume ou de prise de froid ». Lien vers cette étude (masques)
– Dr Pascal Sacré, diplômé en médecine en Belgique depuis 1995, a entamé une spécialité en anesthésie réanimation en 1997, terminée en 2002 et complétée par une spécialisation en soins intensifs en 2003. Il travaille en milieu hospitalier depuis cette date. Pour ce praticien, l’air, une fois expiré, est réchauffé, humidifié et chargé de CO︎, devient un milieu de culture parfait pour les agents infectieux (bactéries, champignons, virus). Des études ont montré que la porosité (trous microscopiques) des masques permet aux germes expirés de s’accumuler sur leur face externe. Non seulement l’individu réinspire le CO2, mais en plus, en touchant tout le temps le masque (geste inévitable), les germes se diffusent. Lien vers cet article (au plus près de la vérité 2/5 : les masques)
This product will not provide any protection against COVID-19 (CORONAVIRUS) or other viruses or contaminants :
Ce produit ne fournira aucune protection contre le COVID-19 (CORONAVIRUS) ou d'autres virus ou contaminants....
Voici la section des références d'une vidéo censurée (onglet PLUS de la page youtube) : "Les masques ne protègent pas du coronavirus, mais ils propagent très bien le virus de la peur et de la soumission! Ne nous laissons pas faire et enlevons nos masques. De nombreuses études scientifiques et médicales prouvent l’inefficacité des masques, voici une sélection de ressources":
Autres études sur les masques :
Etudes d'efficacité de protection des masques Coronavirus-COVID19 : revue scientifique du Professeur Denis Rancourt, études cliniques randomisées
Mise en évidence des dangers par états d'hypoxie (hypoxémie) chronique provoquées par le port du masque prolongé (enfants et adultes)
Accueil - Agenda des salons bien-être et santé naturelle - Festivals alternatifs - Agendas de réseaux alternatifs romands - Arts et voyages inspirants - Education et pédagogie alternative - Thérapeutes et développement personnel - Paniers et magasins Bio - Mobilité douce et durable - Dimension subtile de la Nature (livres) - Comment se protéger du wi-fi, de la 5G et des ondes électromagnétiques - Médias alternatifs - Astrologie connaissance de soi - Créatifs culturels
Alternatives suisses romandes pour une nouvelle société... et un nouveau monde !
"Créer et partager un monde différent, fruit de nos changements !"