Soutenir des actions concrètes

Comment agir maintenant ?


Les regroupements de médecins et de scientifiques se multiplient pour proposer des solutions saines au delà de cette psychose médiatique stérile ! Les actions citoyennes se multiplient également (manifestations, actions en justice). Nous ne sommes pas seuls et nous pouvons participer à cet élan solidaire ! Voici quelques actions possibles, sachant que la véritable Liberté vient d'une transformation intérieure !

 

ANIMAP.CH (1800 prestataires) : face à la menace de passeport vaccinal et d'apartheid vaccinal, est né ANIMAP, un répertoire d’industries et de produits pour les entreprises de tous les secteurs qui n’excluent personne en ce qui concerne le vaccin Covid-19, et qui permettent à tous d’accéder librement à leurs produits et services.

ANIMAP.FR (1700 prestataires)

 

 

 

Levirusdeslibertes.ch/post/pourquoi-faut-il-voter-non-à-la-loi-covid-19

 (Vidéo très intéressante d'une juriste romande)

 

Votation du 13 juin 2021 en Suisse : Sauvons notre démocratie !

(Vidéo de Chloé Frammery très complète)

 

Matériel de campagne

 

 

Quelques actions possibles


  • Voter NON aux lois liberticides le 13 Juin !! (lois Covid et "anti-terroriste") 
  • Se positionner, saisir sa propre autorité et sa Liberté ! - Désobéir avec sagesse...
  • Se détacher des réactions émotionnelles qui divisent, restons unis et solidaires !
  • Signer des déclarations, référendums, manifestes qui défendent la Liberté 
  • Soutenir des actions collectives en justice (car les pétitions ne suffisent plus)
  • Soutenir des associations (pour la Liberté, contre la 5G ou les masques obligatoires..) 

Exemples de résistances

Ci-dessous : les combats pour la Liberté des Amis de la constitution, et l'affiche d'un dessinateur très inspiré par l'actualité !


Télécharger
Lettre commerçants
Lettre V8.pdf
Document Adobe Acrobat 53.6 KB
Télécharger
Affiche à télécharger
Stop Corona = Stop Libertés !!.pdf
Document Adobe Acrobat 5.7 MB
Télécharger
Lettre restaurants
2020 12 Lettre ouverte aux restaurants v
Document Adobe Acrobat 532.9 KB

Soutenir des actions en justice pour les citoyens


Soirée de financement pour un procès contre les gouvernements : Alexis Cossette-Trudel, Daniel Pilon, Lucie Laurier, Stéphanie Pépin, Dr Laurent Toubiana, Dr Alexandra Henrion Caude, Dr Astrid Stuckelberger, Dr Louis Fouché, Dr Tanya Klymenko, Dre Clare Craig, Carine Montaner, députée, Martine Wonner, députée, Me Carlo Alberto Brusa, Xavier Azalbert, Me Jean Dury, Me Samantha Di-Done, Me Réginal Victorin, Me Dominic Desjarlais, Me Carlo Rocco Galato, Pierre Barnerias, JM Bigard

Agora TV a diffusé en direct la soirée de financement FDDLP pour poursuivre en justice les gouvernements et les industriels qui mentent au sujet de la crise sanitaire mondiale pour instaurer un système totalitaire. Le plus gros procès de tous les temps est en marche, il commence au Canada.

 

Dons pour soutenir leurs actions internationales : Fondation pour la Défense des Droits et Libertés du Peuple (protection des libertés citoyennes)

 

Premières actions juridiques : faire annuler les lois, les décrets et les règlements non constitutionnels qui violent les libertés et les droits fondamentaux des hommes et des femmes  avec de nombreux conflits d'intérêts et des mensonges scientifiques et médiatiques.

 

Fddlp.org/dons 

 


Adhérer à l'association réaction 19


Ensemble, faisons valoir nos droits. Notre association Réaction19 a pour objet la défense de vos droits suite aux mesures prises par les autorités françaises, par l’Union européenne et les autorités mondiales pour lutter contre la “pandémie” de Covid-19. On peut s'inscrire depuis la Suisse ou tout autre pays ! 

 

 

 


Regarder et soutenir ces documentaires


Film HOLD-UP : un documentaire exceptionnel sur la gestion du COVID, avec des interviews de scientifiques de renom, des médecins, des experts... et tout s'éclaire ! 

Film censuré par Viméo, Youtube, Facebook ! Financement bloqué par Tipeee ! 

 

Site officiel du film HOLD-UP (version actualisée)  >>  Pour les soutenir

 

 A voir absolument : Documentaire MAL-TRAITES : des médecins de terrain partagent leurs solutions éprouvées sur le Covid !!

 

 

 

Soutenir le Moratoire sur les vaccins ARN


Pétition en soutien du MORATOIRE des professionnels de la santé sur les VACCINS ARN : Une pétition de MSLC, Tous-plus.ch, les Amis de la Constitution, le Collectif Citoyen NE et le Réseau choix vaccinal : Signer sur Swiss-freedom.ch

 

MORATOIRE (VACCINS ARN) :

« M. le Conseiller fédéral Alain Berset, Mme Anne Lévy, directrice de l’OFSP, M. Stefan Kuster, chef de la division des Maladies transmissibles, M. Raimund Bruhin, directeur de Swissmedic, Messieurs, Mesdames les médecins cantonaux, Messieurs, Mesdames,

 

Compte tenu du fait que les promesses d’efficacité des vaccins à ARN annoncées font seulement l’objet de communiqués de presse des laboratoires pharmaceutiques et d’aucune communication scientifique détaillée, Compte tenu du fait que ces produits à ARN sont proposés moins d’une année après le début des premiers cas recensés de la maladie Covid19, alors qu’il faut normalement plusieurs années pour développer n’importe quel vaccin, et alors que les essais sur les Sars Cov 1 et Mers, virus antérieurs et similaires au Sars Cov 2 actuel, ont été interrompus à cause d’effets indésirables graves, lire la suite (texte complet du moratoire)

 

 

 

Signer la pétition contre la précipitation vaccinale


ARRET DE LA PRECIPITATION VACCINALE demandé par des anciens responsables de Pfizer (Pétition EMAIL en cours) : Le Dr Wodarg et le Dr Yeadon exigent que les études - pour la protection de la vie et de la santé des volontaires - ne soient pas poursuivies jusqu'à ce qu'un plan d'étude soit disponible et adapté pour répondre aux préoccupations de sécurité importantes exprimées par un nombre croissant de scientifiques contre le vaccin et la conception de l’étude. Lien vers cette pétition email très rapide (au milieu de la page, cliquer sur le texte bleu : e-mail préparé ici à l'EMA et envoyer l'email) :

 

Envoyer une lettre en masse (parents d'élèves)


Pour les romands (Vaud, Genève, Neuchâtel, Fribourg, Valais) : voici le lien d'un nouveau groupe SWISS STAND-UP : vous y trouverez une lettre-type à envoyer au conseil d'état (16.11.2020 mais possible après). Cette lettre a été validée par des avocats pour protéger votre enfant contre les dérives sanitaires (obligation du masque pendant certaines activités physiques,...) et vous opposer collectivement à toute ingérence médicale à l'école (test, vaccinations ou autres...). Pour en finir avec le masque imposé aux enfants !

 

 

Télécharger
Lettre Genève
Lettre_action_parents_pour_Conseil_detat
Document Microsoft Word 22.4 KB
Télécharger
Lettre Vaud
Lettre_action_parents_pour_Conseil_detat
Document Microsoft Word 22.8 KB
Télécharger
Neuchâtel
Lettre_action_parents_pour_Conseil_detat
Document Microsoft Word 22.4 KB
Télécharger
Fribourg
Lettre_action_parents_pour_Conseil_detat
Document Microsoft Word 22.6 KB
Télécharger
Lettre Valais
Lettre_action_parents_pour_Conseil_detat
Document Microsoft Word 22.3 KB

Signer la déclaration de Great Barrington


Extraits : " En tant qu’épidémiologistes des maladies infectieuses et scientifiques spécialisés en santé publique, nous sommes inquiets des impacts physiques et mentaux causés par les politiques actuelles contre le COVID-19 et nous recommandons une approche alternative que nous appelons Protection focalisée (Focused Protection). Le fait d’adopter des mesures pour protéger les plus vulnérables devrait être le but central des réponses de santé publique au COVID-19 (...) Ceux qui ne sont pas vulnérables devraient immédiatement être autorisés à reprendre une vie normale. "

 

Signée par 13'000 scientifiques, 40'000 praticiens de santé et 710'000 citoyens !! (fin décembre 2020) 

 

 

 


Rejoindre l'association BonSens.org


C'est une joie de vous présenter cette nouvelle association francophone, lancée début octobre du côté de Strasbourg, dont le but est de faire connaître des vérités autour du COVID et des sujets de société: Préserver le bon sens pour les générations actuelles et futures : BonSens.org

  • 4 piliers : santé des citoyens, santé de la société, santé des entreprises, santé de la Planète
  • Un rassemblement pour soutenir des actions en justice afin de protéger la vie !!
  • Vous pouvez agir par votre adhésion (tarif membre de 15 euros/an) : lien d'inscription
    (déjà 20'000 inscrits en moins de 2 semaines !!)

 

 

 

Soutenir l'action en justice : Respirer librement !


La plateforme d'actions collectives AgirEnsemble est  gérée par des avocats. Cette équipe vous propose de participer à des actions collectives pour la défense des libertés publiques. Action en cours : RESPIRER LIBREMENT - ACTION RELATIVE AU PORT DU MASQUE

 

En tant que justiciables, nous sommes en droit de demander aux juges si l’obligation généralisée du port du masque à partir de 11 ans n’est pas excessive ? 

 


Cette action se déroule à deux niveaux (agir-ensemble.eu) :

  • Au niveau national : par un référé-suspension devant le Conseil d’Etat contre le décret du 10 juillet (base du masque obligatoire).
  • Au niveau local : par des recours devant les tribunaux administratifs locaux contre les arrêtés pris par les maires ou les préfets instituant le port obligatoire du masque en extérieur. Pour engager un recours contre un arrêté local, 1.500 participants supplémentaires doivent s’inscrire. A chaque tranche de 1.500 participants supplémentaire, nous ajouterons une ville.

Agir rapidement contre la 5G


La 5G affaiblit le système immunitaire. Elle a été installée en force et sans concertation pendant le confinement, et pourra faire croire à des symptômes d'une 2ème vague cet automne (vidéo ci-dessous au centre qui alerte de ce qui se passe en Suède en août 2020 !)


 

 A gauche : un témoignage des hospitalisations provoquée par la 5G à 60 GHz en Suède !!  A droite : comment agir contre la 5G ? (risques de destruction du système immunitaire). La réponse de 4 intervenants sur la chaîne de l'euro-députée Michèle Rivasi (lecture à 1h22). 


 

Trouver les rassemblements : coordination révolution COV

 

Un site pour en savoir plus sur les rassemblements en Europe ou en annoncer un.  
SANS VIOLENCE PHYSIQUE MAIS AVEC FORCE PSYCHIQUE ! CoordinationRevolutionCOV

 

Ce site a été créé en réaction à la censure de plus en plus violente et hypocrite concernant les sites ou les pages qui «OSENT» avoir un avis différent sur la médecine et la manière « indéfendable » et « irresponsable » dont les gouvernements traitent la crise du COVID.

 

Le but de ce site est d’annoncer les rassemblements, permettre un échange de co-voiturage et lister les différents sites qui remettent en question les mesures COVID. La liberté d’expression, celle de se réunir et de manifester fait partie de notre constitution. Elle est donc au-dessus des lois.