Actualité sur la vaccination (et infos vaccins)

 

Au sommaire de cette page :


  • Vaccination expérimentale (1) : sites officiels
  • 17'500 morts après vaccination au 3.07 (Europe)
  • Signal d'alarme de scientifiques / vaccins Covid 
  • Lettre au médecin qui propose de vous vacciner
  • Vidéo sur les morts post vaccination Covid-19
  •  Actualité vaccination (2) :  vers la fin du pass sanitaire...
  • Plainte internationale contre les vaccins ARN
  • Pages références / vaccins (et documentaire VAXXED)
  • Autres sites et articles indépendants sur les vaccins
  • Alertes vaccins Covid-19 et vidéos d'information

Actualité vaccination (1) : sites officiels


Si l'on vous proposait un médicament qui serait suivi 

de plus de 17'000 morts en Europe, que feriez-vous ??

 

C'est pourtant le chiffre officiel des effets répertoriés à la suite des vaccinations*, en date du 3 juillet 2021 (image de gauche, issue de l'article ci-dessous, basé sur des chiffres de la base de données européenne Eudravigilance).  

* Bien-sûr, le lien de causalité reste à démontrer, mais chacun peut se questionner sur la précipitation de cette campagne d'injections expérimentales
(en phase de test jusqu'à novembre 2022 - avril 2023) alors qu'il existe de nombreux traitements validés ?? La seule autorisation légale à utiliser la population comme cobaye à la vaccination est qu'il n'existerait pas de traitements... ce qui est faux !!  

 


Extrait de la base de données Eudravigilance (03.07.2021) : Effets secondaires et décès suite aux vaccinations COVID-19 au 3.07 :
17'500 MORTS + 1'687'527 effets indésirables healthimpactnews.com/2021/17503-dead-1-7-million-injured-50-serious-reported-in-european-unions-database-of-adverse-drug-reactions-for-covid-19-shots/ The European database of suspected drug reaction reports, EudraVigilance, is now tracking reports of injuries and deaths following the experimental COVID-19 vaccines : COVID-19 MRNA VACCINE MODERNA. COVID-19 MRNA VACCINE PFIZER-BIONTECH. COVID-19 VACCINE ASTRAZENECA. COVID-19 VACCINE JANSSEN. 

 

 

ClinicalTrials.gov (04.2021) Confirmation sur le site officiel américain que les vaccins sont en phase expérimentale. Les études ne sont pas finies. Nous sommes donc bien des cobayes de cette expérimentation encore non validée ! Les dates de fins d'études officielles sont celles ci-dessous. Exemple pour le vaccin Pfizer sur ce lien de Clinical Trials.gov.

  • Vaccin MODERNA : 22 novembre 2022 
  • Vaccin ASTRAZENECA : 14 février 2023 
  • Vaccin PFIZER : 6 avril 2023 


Signal d'alarme de scientifiques (vaccination Covid)


France-Soir (10.05.2021) : 57 scientifiques et médecins demandent l'arrêt immédiat de toutes les "vaccinations" Covid-19 !  Un groupe de 57 scientifiques, médecins et experts politiques de premier plan a publié un rapport appelant à remettre en question la sécurité et l'efficacité des « vaccins » COVID-19 actuels, et réclame la fin immédiate de tous les programmes de vaccinationIl y a encore beaucoup trop de questions sans réponse concernant l'innocuité, l'efficacité et la nécessité de ces thérapies Covid-19.  Lire la suite 

 

 

A gauche : Le prix Nobel Luc Montagnier : les variants proviennent des vaccins (qui ont été suivis de 10'000 morts en Europe)Au centre : "les statistiques officielles de la mortalité après vaccination : le vaccin tue !"  A droite : un pompier alerte sur les conséquences des vaccins !!

Autre vidéoLe Dr-Vernon-Coleman alarme : "Beaucoup de vaccinés mourront à l'automne..."



 

Newsletter de Michel Dogna du 19 juillet : l'oxyde de graphène rend les vaccins très dangereux (en plus de la protéine spike) : en plus de leur toxicité, ces nanoparticules magnétiques amplifient la vulnérabilité aux ondes électromagnétiques (4G, 5G, wifi...)

 

Actualités BonSens du 8 juin 2021 : Il est important de rappeler aux Français (et aux Suisses) que la France s'enferme avec l’UE dans des procédures de Pass sanitaire, alors que ce Pass a déjà été rejeté par de nombreux pays. Nous rappelons qu’Israël, les USA, la Russie, le Royaume uni ont abandonné le pass sanitaire.

 

Capsule #56 - Opération Intimidationrésumé de la situation vaccinale en France au 1er juillet (15mn audio), par la Croix du Sud

 

 

 

 

Deux études sur la protéine "spike" (vaccins Covid) relayées et commentées par Silvano Trotta (résumés) :

 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ces chercheurs ont montré que les protéines de pointe du virus (protéines spike) provoquaient des lésions des poumons et des artères chez l'animal, ce qui prouve les dangers de cette protéine spikeC'est cette protéine que l'on vous injecte par les vaccins

 

L'énorme association "America's Frontline Doctors" des médecins de terrain a constaté (point 3 du rapport) : Avec le vaccin, le corps est inondé de 13 billions de ces protéines de pointe (spike) qui sont pathogènes tout comme le virus complet. Cela est à l'origine de maladies auto-immunes, des cas de péricardite, de zona, de pneumonie, de caillots sanguins, de paralysie de Bell, ......

 


L'association America's Frontline Doctors représente 700'000 citoyens et des milliers de médecins (voir l'article de France-Soir ou la vidéo sur Rumble). L'association AFLDS met en garde la population sur ces vaccins et elle met en place des actions juridiques, avec nombreux avocats, pour protéger les citoyens.

Leur page d'informations sur la vaccination Covid (avec vidéo de spécialistes)

 

 

 

 

 

Télécharger
10 faits médicaux à propos des vaccins expérimentaux
AFLDS-10-Facts-Experimental-Vaccine-Cole
Document Adobe Acrobat 240.0 KB

Lettre-type + vidéo importante (morts des vaccins Covid-19)


Télécharger
lettre_au_medecin_invitant_a_se_faire_va
Document Adobe Acrobat 56.3 KB

Actualité vaccination (2) : vers la fin des "pass sanitaires"


Time of Israël.com (23.05.2021) : Israël supprime le pass sanitaire et les restrictions !! (article en anglais) Cette volte-face signifie la fin annoncée de la vaccination obligatoire en Israël... (qui était le pays-pilote de cette tentative de "dictature vaccinale") : extrait : "But as of June 1, the so-called Purple Badge and Green Pass systems will be scrapped, meaning that Israelis will no longer require proof of vaccination to enter various venues, and capacity limits at stores, restaurants and other sites will be lifted." 

 


Journal France-Soir (7.04.2021) : 
Covid: les États-Unis excluent les passeports vaccinaux ! Un article paru sur le site de la BBC rapporte qu’aux Etats-Unis, « La Maison-Blanche a catégoriquement exclu les passeports fédéraux de vaccination Covid-19 pour les Américains, affirmant que la vie privée et les droits des citoyens devraient être protégés ». (...) S'adressant aux journalistes, l'attachée de presse de la Maison Blanche, Jen Psaki, a déclaré: « Le gouvernement ne soutient pas, et ne soutiendra pas actuellement, un système qui oblige les Américains à posséder un diplôme. Il n'y aura pas de base de données fédérale sur les vaccinations et aucun mandat fédéral exigeant que chacun obtienne un seul certificat de vaccination. »

 

 

Actu.fr (30.03.2021) : France. Une femme de 38 ans est décédée, lundi 29 mars 2021, à Toulouse, des suites d’une thrombose, survenue deux semaines après l’injection d’une première dose de vaccin AstraZeneca, indiquent des sources concordantes à Actu Toulouse. Même si rien ne permet, pour l’heure, d’assurer tout lien de causalité entre la vaccination et la mort, les circonstances sont évidemment troublantes.

 

 

Journal France-Soir (24.03.2021) : Autriche. Le décès d'une infirmière est confirmé en lien avec la vaccination AstraZeneca. Le site Merkur.de rapporte ce 23 mars 2021 au soir que « Le vaccin du fabricant Astrazeneca est critiqué depuis des semaines, une infirmière autrichienne est décédée après été vaccinée. Le lien de causalité entre la vaccination AstraZeneca et le décès a été reconnu mais il serait très rare. »

 

 

Journal Ouest-France (22.03.2021) : Un étudiant en médecine de 24 ans a été retrouvé mort chez lui, à Nantes, dix jours après avoir été vacciné à l’AstraZeneca. Le parquet de Nantes a ouvert une enquête en recherche des causes de la mort et ordonné une autopsie. Le rapport évoque « une hémorragie interne causée par une thrombose », selon une source proche du dossier. 

 

 

Journal France-Soir (22.03.2021) : Vaccin AstraZeneca : deux nouveaux décès en Norvège, la défiance augmente en Europe. Dans un communiqué de presse du 21 mars 2021, l’Agence norvégienne des médicaments fait état de deux nouveaux décès. « Cinq patients présentant une combinaison de thrombose, d'hémorragie et de faible numération plaquettaire admis à l'OUS après une vaccination avec le vaccin AstraZeneca ont déjà été rapportés. Un est décédé plus tôt cette semaine, maintenant deux autres décès ont été signalés. »

 


Silvano Trotta Officiel (21.03.2021)
: De l’Adnovirus de chimpanzé dans l’AstraZeneca ! 30 à 40% de gens malades juste après l’injection ! C’est un "pro-vaccins", le Professeur Axel Kahn, qui le dit dans la très sérieuse revue Usine Nouvelle. [Effets secondaires du vaccin AstraZeneca : "l’hypothèse la moins invraisemblable est une infection adénovirale de chimpanzé" pour Axel Kahn] - Usine Nouvelle

 


TapNewswire.com (trad. 21.05.2020)
: Le gouvernement américain a perdu un procès historique sur les vaccins. Les vaccinations forcées peuvent désormais être légalement stoppées : aucun contrôle d’innocuité depuis 32 ans. Voici les énormes implications légales et pratiques de cette victoire juridique pour le peuple américain : comme stipulé dans l’article, ce sont les implications de la victoire : AUCUN PARENT NE PEUT ÊTRE TENU D’ACCEPTER DE VACCINER SES ENFANTS S’IL N’EXISTE AUCUNE PREUVE D’ÉTUDES D’INNOCUITÉ APPROPRIÉES. Article original (langue anglaise)

 

 

Plainte internationale contre les vaccins ARNm



Pages de référence sur les vaccins




Autres sites et articles indépendants sur les vaccins


 

Voici d'autres liens afin de poursuivre vos recherches :

Alertes vaccins Covid-19

 

Ce que personne n'aborde dans les grands médias sur les vaccins Covid-19 : modification de ADN via l'ARN, effet des nanoparticules...



A gauche : alerte Vaccin COVID-19 à voir absolument -- Sur une autre chaîne -- 3ème lien, indépendant de la censure

Au centre : le Pr Christian Perronne (Sud-radio) :"Moderna, Pfizer ne sont pas des vaccins, c'est de la thérapie génique"

A droite : Le docteur Roberto Petrella lance un avertissement urgent aux italiens et au monde [12 août 2020]



Devant la pression médiatique grandissante en faveur de la "solution unique du vaccin", il est urgent de bien s'informer !

Sans oublier la question de base : comment un vaccin peut être efficace face à un virus qui mute constamment ?


Vidéo synthèse sur les vaccins 
(Dr T. Schaller et T. Casasnovas) 

Bande Annonce, documentaire Vaxxed
Questions-réponses à la 1ère du film à Paris

Le vaccin Gardasil - Témoignage de Robert F. Kennedy, pdt de Children’s Health Defence


👉 Vidéos de Thierry Casasnovas sur ce sujet :

👉 Un pharmacien qui parle des vaccins et des conflits d’intérêt :

👉 Sylvie Simon avec le Dr Edouard Broussalian :