Décodage Corona

 

Voici 8 pages pour y voir plus clair sur la crise sanitaire, via des relais d'information indépendants, au delà du narratif répétitif des médias...



Les infos TV font la promotion de la campagne vaccinale, sans vrai débat, mais de plus en plus de scientifiques et de médecins osent parler...



Actions en justice et initiatives pour la Liberté



L'argent liquide, c'est la liberté ✍🏼

 

Le comité est toujours en train de récolter des signatures pour cette initiative. 

Signez l'initiative maintenant et aider les à récolter des signatures !

 

🎯objectif : 120'000 signatures pour cet été

📝état actuel des signatures 53'101 (8.2.22) 

 

👉Commander MAINTENANT des feuilles ici

👉Téléchargez des feuilles ici

👉Plus d'informations sur l'initiative ici

👉Contactez par email votre responsable régional ici pour participer à la prochaine récolte dans votre région (cliquez sur la carte) 

 

t.me/amisdelaconstitution


Entrevue avec l'avocat Reiner Fuellmich traduit par Radio-Québec (19.04.2021) sur les futurs procès du Tribunal International COVID

 

Reiner Fuellmich sur France-Soir (05.06.2021) : "Notre travail avance bien mais attention aux fausses rumeurs". Suite aux informations erronées qui ont circulé, l'avocat Fuellmich confirme travailler avec un groupe d’experts et juristes de presque 100 personnes (et non 1'000).

Il confirme qu’il y aura bien un procès, mais cela ne commencera pas le 3 juillet 2021 comme on a pu le lire sur les réseaux sociaux.  Ce sera un Tribunal International établi spécifiquement pour la crise du Corona avec des juges indépendants pour éviter toute corruption. Lire l'article.

 

Reiner Fuellmich est l’avocat qui a fait condamner Volkswagen (pots catalytiques). Un réseau international d’avocats plaidera la plus grande affaire de délits civils, le scandale de la fraude Covid-19. Une commission d’enquête a été ouverte.  Article PDF --- Dossier complet (anglais)

Des avocats et des experts s’unissent autour du code de Nuremberg et autour de recours pour crimes contre l’humanité devant le Tribunal international de La Haye. Des recours ont été déposés  pour violations du code de Nuremberg et crimes contre l’humanité, par les deux avocats R.M. et A. Suchowolsky (...) Le 17 mars dernier, l’avocate R.M. Suchovolsky annonçait : « Les avocats du monde entier se tournent vers nos bureaux et demandent à se joindre à la plainte à La Haye. (...) Les noms des avocats et des pays adhérents seront publiés plus tard. »

 

Liens vers une revue de presse des alliances de médecins et de juristes (avec les dernières interviews de Reiner Fuellmich)

 


...

Où en êtes-vous émotionnellement ?



Sortie de crise en mode "story-board"



 

 

 

Le grand tournant de 2022...



 

 

 

Et la fin du narratif, c'est pour quand ??



 

 

 

Tout dépendra de nous...



 

 

.... de notre résistance ferme et pacifique...



 

 

 

... et de ce que nous serons prêts à faire pour eux !



Deux livres pour saisir le tournant 2020-22


Voici deux livres pour prendre du recul sur tout ce que l'on vit depuis 2020, et voir ce qui se joue au delà des apparences médiatiques :