Coronavirus : appels au réveil !

"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande." (Albert Einstein)

 

 

Au niveau international

A gauche : 2'000 médecins créent une commission d'enquête, dénoncent les mensonges médias et le danger du vaccin !

Au centre : plus de 500'000 personnes ont manifesté dans les rues de Berlin ! Pour la Liberté et contre les mesures COVID (1.08)

A droite :  Un RdV exceptionnel de quatre lanceurs d'alertes remarquables par leur engagement (France, Québec et Suisse)



 

 

A gauche : des médecins américains se révoltent pour la vérité (34 millions de vues avant suppression). Lien vidéo en français

Au centre : voici le lien vers la transcription en français de cette conférence de presse, par le Journal France Soir. Merci à eux.

A droite : L'info en questions, les jeudis à 20h : des lanceurs d'alerte (Suisse, Québec, France, Belgique) répondent à vos questions



 

Extrait de l'introduction de France Soir : Un groupe de médecins américains appelé « Médecins de première ligne de l'Amérique » (America's Frontline Doctors ou White Coats) a tenu une conférence de presse sur la Covid-19, l'hydroxychloroquine, et plus encore devant la Cour suprême des États-Unis. Nous présentons ci-après la transcription et traduction de leur conférence de presse. La vidéo a été postée sur les réseaux sociaux et a été virale puisque 34 millions de personnes ont vu le message. La vidéo a été retirée puis remise sur d'autres réseaux. Les médias ont rapporté cet événement important avant d'être signalé et arrêté par plusieurs réseaux sociaux. (...)  Bien des questions se posent sur le traitement de l'information au cours de la pandémie. Le site de AmericasFrontLineDoctors vient d'être "censuré" informe le Docteur Todaro sur twitter. Lire la suite sur FranceSoir.fr

En Suisse

 

Voici 3 vidéos d'Ema Krusi à Genève, qui ose poser de vraies questions et appelle à se rassembler pour agir ensemble !

Son message : "Levez-vous, c’est MAINTENANT que vous devez prendre conscience de ce qu’il se passe."  Pour la rejoindre  :

 

* Email pour les avocats, médecins, politiques et journalistes : emateam@protonmail.ch 

* Email pour les entrepreneurs, indépendants et citoyens : joinema@protonmail.ch

* Email pour écrire concernant le travail légal de la fondation : legal@aima-foundation.org 



A gauche : la fameuse vidéo de Chloé, très censurée, qui a fait plus de 2 millions de vues sur le net (AGORA TV NEWS).

Au centre : Référendum STOP à l'application de traçage SwissCOVID.  A droite sa vidéo sur les vaccins avec des liens pétitions.


Télécharger
Corona_Sources_Chloe.pdf
Document Adobe Acrobat 8.8 MB
Télécharger
PDF pour signer le référendum
Referendum.pdf
Document Adobe Acrobat 434.8 KB

Première vidéo : EMA & CHLOÉ le 8 mai (vous n’êtes pas seuls!) : un très bon résumé de la situation avec de bonnes vérités !

Au centre : la suite de l'interview de l'expert de santé publique Jean-Dominique Michel, qui analyse l'évolution de la crise.

A droite : l'émission Kla.TV qui présente la pétition au Conseil Fédéral « Pour un redémarrage humaniste, local et durable »




Dans une lettre ouverte au ministre suisse de la santé, des médecins suisses parlent d’un « décalage entre le scénario de menace, alimenté surtout par les médias, et leur réalité ».  Extrait de la lettre : « Les cas de Covid-19 observés dans la population générale sont peu nombreux et pour la plupart bénins, mais « les troubles anxieux et crises de panique » sont en augmentation dans la population (...) ceci à cause d’un virus dont la dangerosité n’existe selon nous en Suisse que dans les médias et dans nos têtes.» Une grande partie de la peur actuellement répandue dans la population vient de ce que nous considérons comme une présentation unilatérale des évènements dans les médias. »  Suite de l'article sur Covidinfos.net...    (ci-dessous : les lettres originales en suisse allemand)


Télécharger
Lettre à Ignazio Cassis (150 signataires)
Lettre au conseiller fédéral Ignazio Cas
Document Adobe Acrobat 257.3 KB
Télécharger
Lettre à Alain Berset
Lettre au conseiller fédéral Alain Berse
Document Adobe Acrobat 81.1 KB

En France

 

Première vidéo : Appel des soignants à construire un mouvement populaire : "Nous disons stop aux mensonges, à l’hypocrisie et au cynisme du gouvernement" : Baslesmasques.co - A droite : Appel à défendre le droit de soigner et d'être soigné - CORONAGATES #4



 

A gauche : coup de gueule d'une animatrice d'école à propos des fiches du gouvernement (surveillance de pensée des élèves).

Au centre L'interview d'un gilet jaune constituant (France) : une belle lucidité sur le système et les arrières plans du COVID...

Vidéo de droite : un talent à découvrir ! Très bon résumé sur l'OMS, GAVI, Bill Gates et le projet d'identification numérique ID2020 !



En Autriche


Le 22 Avril 2020 devant le gouvernement Autrichien, l'ancien ministre de l'intérieur Herbert Kickl dénonce ouvertement la manipulation par la peur construite sur des prévisions catastrophiques et à l'aide des médias pour instaurer un confinement strict, présenté comme la seule possibilité pour éviter une hécatombe due au Coronavirus. Pourtant la Suède, jugée irresponsable pour ne pas avoir appliqué de confinement n'a eu ni hécatombe, ni destruction de son économie, ni restriction des libertés de ses citoyens. Malgré cela, le discours de la peur se maintient et on ne parle pas de ces alternatives, pourquoi ? 


Aux Etats Unis

 

Des médias américains, dont Fox News et NBC (censurée) dénoncent maintenant ouvertement Bill Gates, ainsi que sa fondation.



 

Une interview clé (traduite) : les révélations d'un médecin américain réputé, excédé par les contre-vérités sur la "pandémie":



En Italie

 

Vidéos 1 et 2 : Les discours courageux de la parlementaire Sara Cunial (censurés).  3ème vidéo : appel contre la censure en Italie



En Allemagne

 

Voici un très beau discours du Dr. Katrin Korb lors d'une manifestation à Oldeburg Allemagne, mai 2020. (Sous-Titres Français)


En Tanzanie

 

Le président tanzanien dévoile le problème des tests COVID-19. "C'est sûr qu'il y a quelque chose d'étrange qu'ils sont en train de faire". A la fin de la vidéo, le rappel sur l'affaire des tests contaminés au Royaume-Uni...


En Russie

 

Ci-dessous l'interview d'un officier du renseignement militaire russe, suivi de son décryptage en 4 points des objectifs de cette crise.