Coronattitude ?

Avril 2020 / la moitié de la planète a été confinée et la psychose a envahi le monde : nombres de morts en boucle dans tous les médias, sans aucune mise en perspective... alors pourquoi générer une telle psychose ? Et surtout, à qui profite cette gestion de la crise ?... hum, à l'infantilisation de la population, à la méfiance entre les gens, à la virtualisation de l'économie (et aussi de la monnaie), et encore plus à l'affaiblissement de tous les indépendants et des petites entreprises, sans oublier les projets de surveillance et de vaccination à grande échelle... et pendant ce temps, Amazon a embauché 175'000 personnes ! (chiffre USA) 

 

Cherchons de véritables sources de réflexion ! Voici l'interview d'un expert de santé publique qui remet les choses à leur place (par PHUSIS.ch et ATHLE.ch). Suivi des témoignages de 2 médecins qui rappellent les contextes qui ont favorisé cette crise sanitaire :


JD Michel, expert mondial de santé publique

Dr. Cowan : virus et électrification de la terre

Dr Klinghardt : l'attaque de la glande pinéale


Dans une lettre ouverte au ministre suisse de la santé au 8.04.2020, un groupe de médecins suisses parlent d’un « décalage entre le scénario de menace, alimenté surtout par les médias, et leur réalité ». Extrait : « Les cas de Covid-19 observés dans la population générale sont peu nombreux et pour la plupart bénins, mais « les troubles anxieux et crises de panique » sont en augmentation  (...) ceci à cause d’un virus dont la dangerosité n’existe selon nous en Suisse que dans les médias et dans nos têtes.» Une grande partie de la peur actuellement répandue dans la population vient de ce que nous considérons comme une présentation unilatérale des évènements dans les médias. » Suite de l'article sur Covidinfos.net...

 

Un rapport officiel allemand dénonce la pandémie COVID-19 comme « une fausse alerte mondiale » - Suite sur Alterinfo.net...

Pour se faire une juste idée d'une situation, il faut d'abord envisager les différents points de vue sur celle-ci, à partir de vraies recherches. Voici celles d'un Nobel de médecine, de journalistes italiens, ainsi que d'experts indépendants qui parlent de leurs investigations. 


Prof. Montagnier : le virus vient d’un laboratoire

Un coronavirus crée en laboratoire - JT de 2015 !

Avis d'experts indépendants sur la pandémie


Suite des interviews et enquêtes pour aller plus loin. A vous de vous faire votre propre opinion...   


Voici l'interview complète du prix Nobel de médecine. A la min 33, il fait le lien avec la 5G à Wuhan "qui contribue au pouvoir pathogène du virus".
Concernant l'insertion de séquences VIH, il précise clairement que ces séquences insérées sont trop courtes pour un quelconque risque de VIH. 

Les révélations du Pr. Montagnier (38mn)

L'enquête (censurée) aux 2 millions de vues !

Jacques Attali : notre avenir et la puce RFID


Censure. De plus en plus de lanceurs d'alerte et de journalistes indépendants dénoncent les censures qui se renforcent. En Italie, ils viennent de soutenir l'appel de l'un des leurs (première vidéo, avec une synthèse en 8mn, de la min.26 à la min.34). 


Solidarité journalistes indépendants (Italie)

Pris en flagrant délit de censure (France)

Censure des vidéos Kla.TV (Allemagne)


Mais heureusement, selon notre attitude intérieure, nous pouvons faire de cette période un nouveau départ de nos vies, pour une société vraiment différente !! Tout dépendra de nos choix personnels, car nous avons le pouvoir de changer beaucoup de choses, si nous sommes solidaires et sincères dans le passage à l'action de nos prises de conscience !! Le combat pour la Liberté va devenir concret ! 

Solutions du coeur !

Les méditations d'ancrage et de don à partir du coeur (comme celle du MP3 ci-dessous) sont une vraie libération en cette période troublée !! Face à la peur et la méfiance qui se généralisent, notre société a besoin que nous ouvrions notre coeur, pour trouver des solutions plus humaines et rayonner le meilleur de nous-même, quelle que soit la manière de le faire : méditation, pratiques énergétiques,  entraide, art, connexion avec la nature... et les actions en groupe pour construire un monde meilleur ! (vidéo et affiche de droite).


Résilience & Espérance... vers un Nouveau Monde !

MP3 méditation d'Harmonisation

Méditer en nature - dimanches


Quelques approches de la méditation :

  • MeditationPourleFutur.org (ci-dessus à droite) : les 1er et  3ème dimanches de chaque mois au parc de Penthes à Genève (de 9h30 à 11h30). Exercices individuels d'ancrage et régénération en nature, puis méditation d'harmonisation et partages. Ouvert à tous.
  • PathRetreats.com, les retraites "Path of Love" (site en anglais, retraites de croissance et développement personnel de 7 jours)

Solutions concrètes


  • Les projets "Après Demain" : Depuis la sortie du film Demain, ils reçoivent des centaines de messages, à propos des actions que vous avez mis en oeuvre dans votre vie. Ils vous proposent de les partager pour que cela donne envie aux autres de s'y mettre !
Actions individuelles "Après Demain" : (1) Manger bio et peu de viande (2) Opter pour un fournisseur d’électricité renouvelable (3) Acheter dans des commerces locaux et indépendants (4) Changer de banque (5) Réduire, réutiliser, recycler, réparer, partager…

Solutions "médias libres"

Voici quelques articles clés pour comprendre le coronavirus et sa gestion, avec différents angles de vue et des solutions :

(Voici quelques sources pour aller plus loin dans les recherches (classées & actualisées sur cette page)


Actions solidaires et citoyennes

Voici 3 vidéos qui résument la crise avec lucidité, invitant au partage et à l'action... déterminée et pacifique !!

Vous trouverez des réactions, des appels et des pétitions (Suisse, France, Etats Unis...) sur la page Appels au réveil


Mensonges COVID au grand jour (censuré..)

Un point de situation de la crise au 7 juin

L'appel du fondateur de la chaine Kla.TV


FRANCE : face à la situation de violation des libertés, des citoyens se regroupent et se mobilisent pour faire valoir leurs droits face à la pression policière. Le site du bas fournit une lettre-type de contestation d’un procès verbal pour non respect du confinement.



Un conseil de transition : Conseilnationaldetransition.org --- page Facebook 


Solutions par les plantes

Voici 3 vidéos sur l'Artémisia annua, une plante anti-paludisme prometteuse comme la chloroquine. Il est possible de la cultiver chez soi, grâce à l'association Kokopelli pour la liberté des semences. Concernant le contexte : documentaire La guerre des graines


Témoignage, origine de la maison de l'Artémisia

Cultivons, pour la libération de l’Artemisia annua

Témoignages des effets de la tisane d'Artemisia


Vaccin ??